COUPE DU DISTRICT
  • Eclaircies
14:30 - 15 novembre 2015
70 spectateurs

Pour le 4 ème tour de la coupe du district notre équipe A affrontait La Milesse AS ( équipe de 2 ème division )

Une première mi-temps où c'était pauvre au niveau du jeu et avec peu d'occasions. Pas grand chose à dire d'autre sur cette première mi-temps.

Mi-temps : 0-0

Une deuxième mi-temps abordé avec une autre disposition tactique de la part de nos joueurs et donc avec de meilleures intentions dans le jeu. Après avoir subi les assauts de la Milesse en début de seconde période? Aurel profite d'une bévue du gardien adverse pour marquer dans le but vide. 60 ème minute : 1 à 0.

Ce but sembla libérer nos joueurs. La Milesse subissait et nos joueurs poussaient pour marquer le deuxième but, mais pourtant la Milesse égalisa sur une belle action à la 70 ème minute. A la suite de ce but, le numéro 10 de la Milesse eu une attitude honteuse en frappant Pierre, Pierre le repoussa et puis l'arbitre sorti le rouge pour les 2 joueurs. Sévère pour Pierre mais bon On espère que l'arbitre qui dit avoir vu ce qui s'est passé, fera un rapport où Pierre ne prendra pas trop de matchs.

Cependant ce carton rouge ne sortit pas nos joueurs du match et sembla meme encore + les galvanisé. Après 2 barres et plusieurs situations, on finit par marqué sur une belle passe de Dimitri, Maxime mit une belle frappe croisée dans le petit filet adverse. 2 à 1 à la 80 ème minute.

Avec un Anthony solide dans nos buts jusqu'à la fin, le score resta inchangé.

Victoire 2 à 1 et qualification pour le 5 ème tour de coupe du district !

Félicitations à nos séniors A !

G P G P P P

Autre dirigeant