4 octobre 2015 15:30
A.s. Neuville S/sart
15:30 - 4 octobre 2015
30 spectateurs

Pour le compte de la 3 ème journée du championnat de deuxième division, l'ES Cherré affrontait Neuville AS.

Une première mi-temps avec une domination des locaux au niveau du jeu et des occasions de but. Pas grand chose à dire de plus sur cette première mi-temps.

Une deuxième mi-temps plus animé avec notre équipe qui poussait pour enfin marqué. A la 55 ème minute, ce fut fait. Ben fut décalé sur le coté et puis Ben s'amusa avec le défenseur avec plusieurs crochets, enfin il décocha une frappe croisés assez puissante à mi-hauteur, imparable pour le gardien.

Notre équipe géra tranquillement puis 10 minutes plus tard, Dimitri ajouta un deuxième but à notre compteur. 2 à 0, sans forcer.

Rien à signaler pendant une dizaine de minutes et puis ... vient ces fameuses 3 minutes où notre équipe fit des erreurs et concédèrent 2 buts coups sur coups. Un coup de massue ! Cependant nos joueurs se remettèrent vite dans le match et se procurèrent de nombreuses occasions. La défense adverse était fébrile.

A la 88 ème minute, vient l'action controversée de la rencontre. Nos attaquants se retouvèrent à 2 contre le gardien, le gardien sortit de sa surface de réparation et stoppa le ballon à la main alors que le ballon allait vers le but. L'arbitre le vit, très bien, mais avait-il oublié son CARTON ROUGE ? annihilation d'une occasion de but, le rouge s'imposait. L'arbitre qui arbitrait correctement et sympathiquement jusqu'à la, fit une grosse erreur. Tant pis, il fallait faire avec.

Ensuite jusqu'à la fin, notre équipe poussa mais ne réussit pas a marqué ce fameux but vainqueur.

Fin du match : 2-2

Quel dommage ! Une rencontre, où notre équipe dominait tranquillement et avec la manière au score comme dans le jeu, gaché en trois minutes. 2 points de perdus. C'est frustant !

Cependant si on retient le match, on a vu notre équipe avec 12 joueurs avec un bon état d'esprit et un bon niveau de jeu. Il faut juste gommé ces petits moments d'absence et notre équipe fanion fera une bonne saison.

Allez Cherré !

G P G P P P