Reprise du championnat - phase retour

27 janvier 2017 - 16:36

C'est reparti ce week-end avec la reprise du championnat.

1 mois de préparation hivernale pour nos séniors avec entrainements et matchs amicaux .

Séniors A :

3 matchs amicaux contre des équipes de 1 ère division avec un bilan de 2 victoires et 1 nul. Dans ces matchs amicaux nous avons pu voir du bon et du moins dans le jeu. Mais la grande force que nous avons eu, c'est de se battre et de rien lacher jusqu'à la fin du match, avec cet état d'esprit et cette combativité on a ainsi pu ramener des bons résultats de nos matchs amicaux. Cependant notre point faible sur ces matchs amicaux et sur de nombreux matchs cette saison , c'est la première demi-heure de jeu, nous mettons du temps à nous mettre dans le jeu.

Au niveau des entrainements, nous avons eu une présence plutôt satisfaisante de nos séniors A.

Bilan : Un bon mois de préparation dans l'ensemble , en tout cas nous avons fait une préparation + sérieuse que l'été dernier. A confirmer sur cette deuxième partie de saison pour remonter au classement.

Match contre Savigné l'eveque ce dimanche , match à 15 h au stade Beauregard.

Une équipe qui nous avait dominé à l'aller dans le jeu et au score , 2 à 0. Savigné est 3 points devant nous au classement , une victoire nous permettrait de les rejoindre. Dès le départ ce dimanche, il faudra etre présent dans le match si nous voulons obtenir un bon résultat.

Séniors B :

1 seul match amical , le deuxième match amical et le match de challenge ayant été reportés.

1 victoire 5 à 2 contre une 4 ème division . Rien de vraiment significatif

Ce qui est significatif c'est qu'a chaque entrainement , à peine 4 ou 5 joueurs séniors B de moyenne de présent ...

Bref , la situation des séniors B au classement est inquiétante et pourtant sur ce mois de préparation hivernale , Certains joueurs séniors B ne semblent pas impliqué.

Ce serait dommage de gâcher notre montée de la saison dernière , en tout cas l'année dernière il y'avait un groupe qui était ensemble , ce qui nous a permis d'obtenir de bons résultats. Cette année pour l'instant c'est pas le cas.

Mais bon , il y'a du potentiel et du talent dans cette équipe . Il va falloir juste changer l'état d'esprit et être + présent et sérieux. Il va falloir penser club et collectif au lieu de penser qu'à sa petite personne.

Opération bons résultats et maintien !

Match contre Anille Braye dimanche , match à 13 h au stade Beauregard.

Une équipe qui nous avait mis 3 buts dans le premier quart d'heure au match aller , en suite nous avons fait plutôt un match cohérent mais trop tard le mal été fait . Nous avions perdu 3 à 0 . Anille braye est 4 ème au classement et lutte pour les premières places. Comme pour les séniors A , il va falloir etre dedans dès le départ du match.

Bonne chance à nos deux équipes séniors pour cette deuxième partie de saison et Allez l'ES Cherré !