Bilan Mi-saison séniors A

22 décembre 2016 - 19:57

Nos séniors A sont en 2 ème division , poule Nord Est.

Un mauvais début de saison et deux premiers mois en championnat avec 4 défaites et 1 nul sur les 5 premiers matchs et une place de bon dernier. Puis à la 6 ème journée, enfin une victoire ! à partir de la 6 ème journée, sur les 6 derniers matchs nous restons sur 4 victoires, 1 nul et 1 défaite.

19 buts marqués et 18 buts encaissés.

En coupe Du Maine, nous avons gagné à Fyé( 3 ème div ) notre premier match  2 à 4 après prolongation, puis nous avons été éliminé par Tennie ( 2 ème div ) à notre deuxième match 2 à 0.

En coupe du district , nous avons gagné notre premier match à Lamnay ( 4 ème div ) 0 à 5 puis nous avons perdu à notre deuxième match contre Le Lude ( 1 ère div ) aux tirs au but.

Le mauvais début de saison s'explique par le fait que :

- durant la préparation de fin juillet et d'aout , la présence des séniors A n'a pas été assez régulière et nous avons donc fait une mauvaise préparation d'avant saison du au trop nombreuses absences de joueurs aux matchs amicaux et aux entrainements.

- On a eu du mal à s'adapter au nouveau système de jeu du nouveau coach.

- On a pas attaqué les matchs de la bonne manière.

- On a manqué aussi d'un peu de chance.

Ensuite nous avons eu de bons résultats car nous sommes revenus à un système de jeu où nous étions un peu + en confiance, nous avons mis les ingrédients nécessaires pour aller chercher une victoire ( Combativité, envie, cohésion, jeu et talent ).

Lors de nos 4 victoires, nous avons notamment accrochés à notre tableau de chasse Thorigné 5 à 1  qui était leader à la 6 ème journée ou encore Le Vsf Fertois B , le leader actuel, 3 à 0 lors de la dernière journée de la phase aller

Vous pouvez consulter notre classement en cliquant sur le lien ci dessous.

Meilleur buteur des séniors A : Aurel avec 7 buts marqués

Meilleur passeur décisif : Aurel avec 4 passes décisives

En conclusion, notre objectif de début de saison qui était la montée , n'est donc plus d'actualité à cause d'un mauvais début de phase aller . L'objectif va être d'assurer notre maintien et de remonter petit à petit au classement comme nous le faisons depuis la 6 ème journée.