Assemblée Générale de l'ES Cherré

29 mai 2016 - 21:03

Nombre de personnes : 20 ( Membres du bureau, Joueurs, entraineurs, arbitres, parents, bénévoles, dirigeants, parents )

Mot du président : Pascal Lange

Merci aux parents, éducateurs, arbitres, dirigeants et bénévoles qui ont œuvrés pour le bon déroulement de cette saison.

Merci également à la mairie et les agents pour la mise à disposition et l'entretien des installations.

Merci aux sponsors qui sont au nombre de 35 , en baisse par rapport à la saison dernière.

Merci aux filles qui ont tenues la buvette et les casse croutes.

Merci aux personnes qui ont aidés pour les loto et la soirée du club et surtout qui sont restés jusqu'au bout pour le nettoyage.

Dommage de voir que peu de parents s'investissent dans ces évènements du club.

Merci aux 4 arbitres : Dimitri VALIENNE, Nicolas EDINE, Jessy, Nicolas BAILLY qui représentent Cherré.

Un bilan financier a été fait, légèrement en positif.

Bilan sportif :

Les séniors A et séniors B n'ont pas atteint leurs objectifs de montée.

Les séniors A terminent 5 éme sur 12 en 2 ème division poule Nord.

Les séniors B terminent 2 ex aequo sur 11 ( Montmirail est prioritaire pour la place de meilleur deuxième ) en 4 ème division poule A.

+ de sérieux , + de présence aux entrainements et assumés un peu + les lendemains de soirées auraient peut être permis ces montées.

Pour les U 18 , gros  problème de comportements à l'entrainement et en match, du mieux en cette fin de saison. Mauvaise saison en championnat ( qui n'est pas encore terminé ) mais par contre ils disputent les quarts de finale de coupe du district le samedi 11 juin. Pour les déplacements, les parents participaient difficilement ou c'est toujours les memes qui enmenaient, c'est pas normal

Meilleur Buteur du club : VILFOUR Aurélien

Joueur de l'année en séniors A : DIEU Anthony

Joueur de l'année en séniors B : CEYLAN Bekir

Mot du secrétaire : Gilbert Le Goslès

Bilan de la saison 2015/2016 pour l'école de foot ( enfants nés entre 2005 et 2010 ) :

Nombre de licenciés : 25

6 en U7

10 en U9

8 + 1 Féminine en U 11

Ils ont été encadrés et continus de l'être pour les entrainements du mercredi après midi par :

Anthony DIEU et ou Philippe AUBERT de 14 h à 16 h le mercredi pour les U11

Valentin RAPICAULT et ou Philippe AUBERT et ou Gilbert de 17 h à 18 h 30 pour les U13 le mercredi.

Gilbert de 13 h 45 à 15 h pour les U 7 et de 15 h 15 à 16 h 45 pour les U 9, le mercredi.

Occasionnellement par : Guillaume BLOT, Thomas BIDAULT, Arnaud LAURENT et Romain BROSSE.

Merci à eux.

Merci aussi à tous les parents accompagnateurs du samedi matin pour les U11 et samedi après midi pour les U7 et U9

Un merci particulier à David BLOT qui encadre et manage les U9 les samedis après midi.

Fin des entrainements le mercredi 29 juin 2016, reprise le mercredi 07 septembre 2016 14 h.

Pour tous les joueurs de U7 aux séniors :

Je rappelle que pour ceux qui veulent renouveler leur licence, des visites médicales gratuites sont organisées le mardi 31 mai et le mercredi 01 Juin 2016 à partir de 19 h à la salle Beauregard, se présenter avec le carnet de santé.

Pour les nouveaux inscrits me ramener une photo d'identité et carte d'identité ou une photocopie du livret de famille.

La saison à venir :

Au niveau sportif :

Nous avons un nouvel entraineur la saison prochaine en séniors A, Philippe JARDIN, en provenance de Dollon

En séniors B Patrick est reconduit et sera accompagné par Driss.

Il n'y aura pas d'équipe U18, les U 18 de cette année qui auront l'âge de jouer en séniors la saison prochaine seront intégrés à l'effectif séniors.

On va essayer de créer une équipe U15 Peut-être en entente.

Au niveau des évènements :

La soirée du club aura lieu le 4 Mars

Les 2 lotos le 11 décembre et en Avril

Nouveauté : Organisation d'un tournoi de foot à 7 la saison prochaine qui sera ouvert à tous.

Nouveaux membres du bureau la saison prochaine : Marie Lépine et ESNAULT Antoine

Merci à tous ceux qui sont venus à l'assemblée Générale.