Les séniors A , une première moitié de saison mitigé

31 décembre 2015 - 13:46

En championnat, nos séniors A sont engagés en 2 ème division, poule Nord :

Cette première moitié de saison en championnat est plutôt une déception. L'objectif de la montée reste d'actualité mais avec l'effectif de qualité et avec le niveau de jeu pratiqué nous attendions nos séniors A plus haut au classement.

Nos séniors A sont 5 ème du classement avec 27 points avec un match de retard et à 10 points du leader.

Autant dire que sur les 12 matchs qui restent à nos séniors B il reste peu de jokers et beaucoup de victoires seront nécessaires pour espérer monter.

Nos séniors A ont alternés les hauts et les bas sur cette première moitié de championnat.

Des défaites évitables à Saint Jean d'Assé 3 à 2 et Sargé 3 à 1 , un match nul à domicile contre Neuville où nous menions 2 à 0 en maitrisant le match et puis 5 minutes de ratés et 2-2, Une défaite à domicile contre Marolles les braults 1 à 2 ... et un match nul à Saint Cosme 3 à 3 dernier du classement.

5 victoires : 2 à domicile contre Bonnétable B et Lombron , 3 à l'extérieur à La Bazoge, Beaumont B et Savigné l'Eveque.

Pour voir le classement complet , aller sur ce lien http://sarthe.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2015&cp_no=317761&ph_no=1&gp_no=1

En coupe nos Séniors A sont actuellement en coupe du district, qualifié pour le 5 ème tour.

Tout d'abord engagé en Coupe de France, éliminé au premier tour mais tout près de l'exploit d'éliminer la Chapelle Saint Aubin (DRH), défaite aux tirs aux buts après un match un peu fou en retournement de situation 3 - 3 ( 6-7 aux tirs aux buts )

En coupe du Maine, nos séniors A ont disputés le 2 ème tour face à Souge le Ganelon (3ème division) victoire 4 à 0. Et puis au 3 ème tour, la surprise du tirage au sort fut Le Mans FC B (DH), un match où nos séniors A ont tout donnés mais ont perdus 0 à 4.

En coupe du district , au 3 ème tour nos séniors A se sont déplacés à Dangeul (3ème division) avec une victoire 2 à 6. Au 4 ème tour nos séniors A ont battus 2 à 1 La Milesse AS (2ème division).

Nos séniors joueront contre Le Mans Gazelec (2ème division) au 5 ème tour de coupe de district.

Elu meilleur joueur des séniors A sur ce début de saison : Yunus Ceylan

Meilleur buteur : Vilfour Aurélien, 8 buts

Bonne suite de saison à nos Séniors A !